Перейти к содержанию
Фрося

Координаты врачей.

Рекомендуемые сообщения

Есть очень хороший в Лараш, мы туда ездили.

Не особо и далеко,зато очень хороший специалист

Поделиться сообщением


Ссылка на сообщение
Поделиться на другие сайты

Зубная клиника 24х24 

  •  
  • Tél : 0522 28 64 64/ Fax :0522 28 65 65
  • contact@cdh.ma

http://www.cdh.ma/

 

 

  •  
  • Tél : 0522 28 64 64/ Fax :0522 28 65 65
  • contact@cdh.ma


Urgences

La CDH est la première clinique dentaire qui propose un service d’urgence 24h/24h et 7j/7.

Les urgences dentaires en pratique quotidienne n'engagent pas le pronostic vital. Elles sont dérangeantes parce qu'elles demandent au praticien de gérer une situation inhabituelle ou de répondre rapidement à l'angoisse, certes légitime, d'une « patientèle » devenue exigeante.



Sont évoqués successivement les pulpites, les urgences d'origine parodontale, les infections locorégionales - cellulites et abcès sous-périostes -, les accidents d'éruption, les avulsions difficiles, les hémorragies après avulsion dentaire, les traumatismes dentaires et alvéolodentaires, enfin des pathologies buccales et péribuccales non dentaires : lithiase salivaire, luxation temporomandibulaire, dysfonctions craniomandibulaires et sinusites maxillaires.



Calme affiché et maîtrise du geste permettent presque toujours au praticien de prendre en charge avec fruit de tels patients dans l'urgence.

Que faire pour calmer la douleur dentaire ?

Contactez dans un premier temps votre dentiste.

En cas de douleur dentaire légère, prenez un antalgique à conditions de ne pas présenter d'allergie à ce médicament et de contre-indication en raison de votre état de santé ou d’un autre médicament que vous prenez.

Vous pouvez contacter votre médecin généraliste qui peut vous prescrire une ordonnance d'antalgique pour calmer la douleur et d'antibiotique en cas d'infection dentaire.

 

Поделиться сообщением


Ссылка на сообщение
Поделиться на другие сайты

Для публикации сообщений создайте учётную запись или авторизуйтесь

Вы должны быть пользователем, чтобы оставить комментарий

Создать учетную запись

Зарегистрируйте новую учётную запись в нашем сообществе. Это очень просто!

Регистрация нового пользователя

Войти

Уже есть аккаунт? Войти в систему.

Войти

×